LE CONSEIL D'ADMINISTRATION 2020

Le conseil d'administration est chargé de diriger l'association et de prendre les décisions structurantes pour son fonctionnement et son devenir, dans une perspective de moyen et long termes : développement d'un nouveau pôle, lancement d'une mission de réflexion ou d'un partenariat.
Les administrateur.trice.s, membres investi.e.s et regards extérieurs de l'association, tirent leur légitimité d'une élection annuelle en assemblée générale. Lors de leur première réunion, il.elle.s élisent le bureau que le conseil contrôle ensuite pendant tout son mandat.

LE BUREAU 2020

Le bureau de l’association est chargé de veiller à la bonne application et à la coordination des décisions et stratégies discutées lors des conseils d’administration ou des assemblées générales. Il est le garant des actes de l’association et de son bon fonctionnement. Il est composé de 6 membres répartis en 3 postes dédoublés : Présidence, Trésorerie et Secrétariat Général.

UNE QUESTION ?

BUREAU : bureau@aaiia.fr

PRESIDENCE : presidence@aaiia.fr

TRESORERIE : tresorerie@aaiia.fr

SECRETARIAT GENERAL : secretariat.general@aaiia.fr

LE PÔLE COMMUNICATION

Le pôle communication a pour mission d’assurer la visibilité de l’association auprès d’un large public, mais aussi d’entretenir le contact avec ses membres. Il y répond à travers la gestion de divers outils : les réseaux sociaux, le site internet, la rédaction d’une newsletter trimestrielle, la réalisation de visuels support des tous les événements de l’association.

Notre mission est de toujours agrandir notre réseau d’architectes et d’ingénieurs, en promouvant les actions de l’association.